Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
31 janvier 2011

Défi numéro ?????????? by softy-supreme

Oui oui Sofynet il y a quelqu'un! :D

Alors moi ou j'en suis ...

Mon colis touche a sa fin!
Il me reste une bricole a finir et ce sera tout ok!

Je m'active aujourd'hui pour un départ d'ici mercredi ou jeudi je pense...!

J'ai très peur comme à chaque swap que mes colis ne sois pas au gout de ma swappée qui est notre Lillychouquette nationale!

Elle a tellement de talent de couturière et autres que je ne suis pas à la hauteur et ça j'en ai bien conscience! lol

Enfin bon je vais accentuer les achats au détriments des créas...

Gros bisous a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es une merveileuse swapinette alors ne te dénigre pas ainsi voyons, j'ai été si ravie de partager ce swap avec toi que n importe quoi que tu m envoi parce qu il vient de toi déjà tu auras forcément gagné ma joie c'est certain.<br /> Je te fais d'énormes bisous, en espérant que toi tu ne seras pas décue :s<br /> <br /> bises bises tout plein
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité