Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
3 février 2011

Mon colis des paresseuses

Coucou,
Me revoilà en pleine forme !!!!

et voici donc mon SUBLIME, MAGNIFIQUE .... EXTRAORDINAIRE colis reçu d'allegrine !

PICT0002

Là je vais faire des envieuses, une superbe boite remplie de plein de gateaux et chocolats de sa région... et j'avoue de suite je me suis jetée sur le cote d'or au speculoos ; un vrai régal !!!!! mes enfants ont eu des pezz bref tout le monde a été gaté !
ensuite du café au chocolat que je vais gouter de ce pas !!! je l'ai caché pour pas qu'on me le pique lol des livres superbes, j'adore cyril lignac et j'adore le choix pour mes petits loups !!! un énorme merci ! et ensuite un super mimi marque page, j'adore hello kitty il est super, un calepin kokeshi , le livre des paresseuses sur la cuisine (lol tu vas rigoler en ouvrant mon colis)
Un cahier pour noter mes recettes avec quelques recettes d'allegrine que je vais tester rapidement !
et pour finir un super tablier porte accessoires (remplie de sublimes accessoires j'adore !!!!!), tu m'as trop gatée là je ne sais plus où me mettre tellement il est sublime !!!!!!
un énorme merci à toi et surtout ta gentillesse et tes échanges super sympa lors de ce swap !!!!
surtout il faut que misstinguette continue à nous organiser de superbes swaps !!!!
au contraire j'ai trouvé ce swap actif sachant que miss ne pourrait pas être là !!! et merci aux filles d'avoir lancé de supers défis !

valou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que tout te plaise ... surtout les gourmandises belges et encore je n'ai pas pu mettre tout ce que j'avais prévu : la boîte était trop petite :)<br /> <br /> J'attends avec impatience ton colis et pour le livre je pense qu'on a eu sans doute la même idée :)
P
Quel super paquet !
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité