Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
6 février 2011

J'ai été gâtée !!! By Sofynet

J'ai reçu vendredi soir mon colis de la part de Mamacréa. Et elle m'a beaucoup gâtée !! 

Regardez plutôt : 

swap_paresseuses_008

Autour du thème de la gourmandise, j'ai reçu :

- Les meilleurs desserts des paresseuses , et ça tombe bien : en ce moment, c'est tout ce que j'ai le courage de cuisiner !
- de l'excellent thé aux agrumes
- du chocolat délicieux
- Un pot de cassonade superbement décoré, qui je pense rejoindra bientôt la préparation d'un délicieux dessert ;o))
- un très joli et pratique essuie main, qui a déjà rejoint ma cuisine
- Un beau cahier home made pour accueillir mes recettes préférées 
- et un adorable marque page, très original, qui a déjà rejoint mon livre en court
Le tout était accompagné d'une très gentille carte.

Un grand merci à MaMa, qui m'a beaucoup gâtée. J'espère que mon colis lui plaira autant que le sien m'a plu !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, oui!!
V
magnifique colis !
L
Sympa ce colis en effet :) bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité