Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 février 2011

Super contente !!

Un grand merci à Valou !! Son colis était vraiment super chouette et tu m'as vraiment super gâtée ... 

 

RIMG3165__Desktop_Resolution_

 

J'ai donc pu y trouver :

Un pinceau de compétition, un souplat en silicone, des couteaux à pierrade

Un marque page avec d'un côté amitié et de l'autre lecture

Un plateau home made : j'adore les couleurs

Des livres :  Apéros, tapas etc de cyril lignac, les mijotés

Les paresseuses :  la cuisine et les recettes érotiques (à essayer au plus vite !! :) )

  RIMG3171__Desktop_Resolution_

Le meilleur pour la fin : du chocolat en poudre mais surtout du confit de canard et de la rillette : Miam !!

Je vais sans doute me répéter mais merci à Valou pour ce swap : pour l'échange de colis mais aussi pour l'échange de mail. Je tiens aussi à remercier Misstinguette pour avoir organisé ce swap car même si elle a été peu présente ce swap s'est déroulé à merveille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super contente que ça t'ai plu !
L
Un superbe colis vraiment bravo valou ;) heureuse pour toi allegrine ;)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité