Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
28 février 2011

Swap rond : Présentation Allegrine

Puisqu'il faut le faire ... je le fais ... Je vais me présenter :

Je m'appelle Allegrine, j'ai 37 ans célibataire sans enfant si animaux de compagnie

Je suis technicienne de laboratoire dans le monde passionant et mystérieux de la gelatine

J'adore la lecture, le ciné, la cuisine mais aussi les voyages

Vous pouvez suivre les aventures swapesques sur mon blog : http://lavieestnullesansbulle.over-blog.com

Ce que j'adore dans les swaps : c'est d'abord la découverte d'un autre monde que le sien, le fait aussi de se creuser la tête pour faire plaisir à quelqu'un ... En fait chaque swap est un défi à relever : j'aime bien !!

Depuis que je suis dans le monde des swaps je me suis mise à la couture (merci internet qui m'a permis d'apprivoisercmachine à coudre), au cartonnage, au scrap et à la confection de bijoux.

Voilà je pense que c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enchantée Allegrine...<br /> Rien de tel que de se creuser la tête pour faire plaisir aux autres...j'adhère totalement...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité