Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
3 mars 2011

JE ME PRESENTE

Bonsoir,

Je m'appelle Dominique "MOUNE" pour les copinautes. J'ai 58 ans (déjà !) et j'ai trois grands enfants ; Morgane, Paskal et Emilie. J'habite dans le Var à côté de Toulon et pour quelques mois encore je suis secrétaire dans un collège.

J'aime tous les travaux manuels, j'ai découvert les swaps en octobre dernier et depuis j'en raffole ... Je suis heureuse de participer à ce swap organisé par Miss Tinguette d'autant que je suis une ronde dans la forme et dans les idées. Je dis toujours à mon mari, ancien militaire, que pour lui tout est en ligne droite ou en angle droit alors que pour moi tout est en courbes et en rondeur !

Je suis née à Paris avec des origines corses par mon père. Je garde au coeur le Paris de Doisneau et de Prévert.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité