Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
14 mars 2011

Défi n°2 Mégane et perlecristal

Bonsoir,

Je vais répondre aux questions de Mégane,

- pour la gourmandise :

1: plutôt salé ou sucré ? je suis très sucré ^^

2: chaocolat noir ? lait ? blanc ? j'adore le blanc

3: tu aimes les bonbons ? oui mais je cours pas derrière

4: si oui lesquel en préférence ? les acidulés

5: des gâteaux ? cookies ? sablés ? des speculoos j'adore !

6: Des amandines pour la pause café ou thé ? oui pourquoi pas

7: si du salé quelque chose en particulier ? non pas vraiement salé..

8: as tu uen envie particulière ? en ce moment je suis fan des lions en chocolat blanc et une envie de daim ^^

9: Les choses à ne surtout pas envoyer ? du chocolat noir berk berk

10: as tu des allergies ? non pas sur la gourmandise

 

Pour la surprise à acheter :

1: quelque chose à manger ? non

2: aimes tu le thé ? oui

3: Si oui quel genre ? fruits principalement ou à la cannelle

4: Pour boire du thé ? un café ? du chocolat chaud ? je suis pas chocolat chaud, pour ce qui est du thé j'ai cassé ma boule d'infusion et pour ce qui est du café je sais pas..une cuillère originale par exemple

5: Pour une pièce de chez toi en particulier ? ma salle

6: d'une couleur précise ? marron, lin, beige

7: Pour décorer ? pour ranger ? on va dire décorer

8: un cadre ? des bougies ? je suis très bougies

9: Une senteur pour la maison ? la cannelle encore et encore ^^

10: De quoi faire un loisirs créatif ? oui pour la pâte fimo

 

Pour le création beautée:

1: un bijoux ? pourquoi pas

2: Si oui plutôt bracelet ? collier ? bague ? bracelet

3: dans quelle matière ? fimo

4: quelle couleur ? noir, blanc, marron, au choix ou les trois..

5: plutôt discret mais un peu fantaisie à la fois :)

6: Tu te maquilles ? oui

7: Si oui ce que tu préfères et de quelle couleur ? le fard à paupières, beige + noir

8: tu aimes le vernis à ongle ? oui

9: quelque chose pour le bain ? je ne prends pas de bain, je n'ai pas le temps

10: quelque chose pour se relaxer ? la relaxation est assez rare chez moi...

 

Pour la création déco:

 

1: pour quelle pièce de chez toi ? ma salle, c'est l'endroit ou je vis le plus

2: quelque chose d'utile ? non pas forcément

3: quelque chose à mettre sur les murs ? non à éviter

4: quelque chose à poser ? oui mais pas trop gros

5: pour parfumer ? oui pourquoi pas

6: pour ranger ? non

7: pour éclairer ? pourquoi pas

8: dans quel style ? plutôt du genre scandinave

9: dans quelle couleur ? marron, beige, lin

10: les choses à ne surtout pas envoyer ? aucune qui me vienne à l'esprit

Pour la création libre :

1: une envie particulière ?  un mirroir, un gri-gri...en fait pas trop d'envie particulière

2: les choses à ne surtout pas faire ? quelque chose de trop coloré

3: quelque chose plus pour chez toi ou pour toi ? en fait j'aimerais que ce swap soit que pour moi :)

4: en rapport avec les loisirs créatifs que tu fais ? oh non c'est pas obligé, chacune sa personnalitée

5: Tu fais une collection ? j'ai 13 orchidées à la maison et une attirance pour les fées.

6: Une couleur particulière ? non mais toujours discret

7: une matière particulière ? non

8: Tu aimes les perles ? oui mais à porter je m'en lasses.. j'ai déjà fait du swarovski, rocailles mais j'ai pas vraiment envie d'en porter pour le moment.

9: tu aimes le serviettage ? oui j'en fais parfois mais juste à titre perso car les motifs c'est particulier et ne peut pas plaire à tout le monde

10: les loisirs créatifs que tu n'aimes pas ? la broderie, le crochet enfin tout ce que je n'ai pas la patience de faire...

Pour la carte:

1: une matière que tu aimerais ? non pas particulièrement

2: les couleurs ? pas de couleurs précises

3: une envie particulière ? non laisse libre ton imagination ^^

4: avec un petit mot dessus ? ahh voui !!

5: une matière à ne pas mettre ? le cotton, je déteste le toucher

6: une couleur à ne pas mettre ? le fluo

7: un ou une artiste que tu aime ? Anne Geddes

8: style sobre ? extravagnat ? si tu commence à me cerner tu peux en conclure sobre ^^

9: Tu aimes quand sa brille ? j'adore les strass ! les petits brillants par ci par la ahhh je craque !!

Bon je file j'ai des questions à faire moi aussi ^^

 

Bonne soirée ma swappée et aux autres filles bien entendu ;)

Perlecristal

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité