Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 avril 2011

Défi n°4 by Ortisse

Avant de partir en week-end je me plie au défi n°4!

Mon colis pour Valou avance bien:

  • la/les déco(s) ronde(s): terminé
  • la déco beauté ronde: il ne reste que l'assemblage, ça ira vite!
  • la surprise ronde achetée: est à la maison, elle n'attend plus qu'à entrer dans le colis
  • La gourmandise ronde: l'idée est là, les ingrédients aussi mais j'attends le dernier moment ^^
  • La créa libre ronde: c'est ici que j'hésite, j'ai 3 choses qui me trottent dans la tête mais j'ai du mal à déterminer laquelle pourrait te faire le plus plaisir...

Voilà, maintenant je stresse parce que j'espère que ça va plaire à Valou, j'ai essayé de respecter ses goûts mais on est jamais sûr de rien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oups et j'ai oublié de dire: carte terminée, il ne manque plus qu'à écrire le petit mot dedans ^^!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité