Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 avril 2011

DEFI 3 DE VALOU ... à la bourre !!!!

coucou les filles,

avec du retard voici mon défi 3 :

prdm_al38477_004_2

panier_rond_muskhane

les bijoux , j'adoooore :

ikita_fleurs_collier_rond

collier_ikita_pendentif_rose_1_z

et pourquoi pas ..... ceci aussi :


p_593_070326160754_250

 

Les tissus à pois je suis fan !!!!!


liberty_pois_rouge_bordeaux

 

POIS

 

et les rubans aussi avec ou sans pois :

images2

 

mon dada les boites, j'adooooore !

20100211185525_coffret_a_bijoux_rond

 

valisette_en_carton_rose_a_pois_blancs

Coté gourmandise !!!!

sucré

MesMacarons2

salé

Maki_de_saumon_et_pois_mange_tout_au_Boursin_square_home_news

Publicité
Publicité
Commentaires
M
h les petites valises roses à pois.... So choupinettes ^^
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité