Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 avril 2011

Défi n°4 par Perlecristal

Bonsoir ma swappé ^^ bonsoir les filles ^^

J'ai finis le colis, il me reste la carte et c'est good ^^ bon maintenant je stress un peu car j'ai pas rempli le swapp tout rond à la lettre... j'espère que ma swappée n'en tiendra pas rigueur. Je lui avais dit par mail que je bloquais sur cette partie, j'ai voulu être honnête ^^ on verra...

En tout cas la colis est rempli de trésor qui j'espère sera ravir ma swappée.

Bonne soirée,

Perlecristal 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'essentiel est que vous vous soyez entendues pour le contenu, mais j'aurais aimé être informée ;)<br /> Bonn week-end!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité