Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 septembre 2011

Marie-Mes bricoles à moi....

Bonjour les filles,

Je m'appelle Marie, j'ai 47 ans (tous beaux, tous neufs depuis mercredi dernier !!!) je pense donc être la doyenne du Sal... Je vis à Anché dans le 86 (30 kms au sud de Poitiers). Je suis l'heureuse maman de 3 enfants : Quentin qui a 21 ans, Laury bientôt 16 et Mathys 2 presque et demi.... Dans la "vraie" vie je suis assistante commerciale chez un ferronnier d'art. Je vis avec mon zhom depuis 3 ans, nous nous connaissons depuis 5 ...

Je suis une touch à tout (tricot, crochet, couture, fimo, point de croix, serviettage, etc...) et j'ai rejoint le sal pour le plaisir de retrouver notre Miss Tinguette... et aussi pour "m'obliger" à me faire un sac pour moi (ça fait des mois que je repousse l'échéance, je fais toujours des trucs pour les autres mais je pense rarement à moi !!!).

Voila voilou, je vous laisse pour m'en aller dans mon foutoire atelier chercher le matériel qui me permettra de réaliser le sac...

Je reviens bientôt vous montrer hé hé hé

bon week end

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou, bienvenue!<br /> Moi aussi je fais de la couture et un peu broderie. Je fais aussi beaucoup pour les autres et pas souvent pour moi.
M
Contente de te retrouver Marie :)
G
bonjour<br /> <br /> moi aussi je le fai spour me faire un beau sac pour moi.<br /> je crois qu'au niveau bazar c'est dur de me battre...lol<br /> bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité