Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
21 septembre 2011

Toc, toc...

Bonjour à toutes...

Maman d'un petit monstre de deux ans (je vois que je ne suis pas la seule à avoir des monstres...rire), amoureuse de son chéri d'amour, de  la vie, de la couleur et de tout ce qui touche à l'Art (j'entends par là l'Art en général, incluant toutes nos créations hand-made)...

J'avais abandonné ma MàC (Maky pour les intimes) pendant très très longtemps et depuis presque un an, nous sommes devenues les meilleures amies... On ne se quitte plus ... Je suis une touche à touche comme vous toutes...

Je suis heureuse de faire cette aventure avec vous car j'ai fait beaucoup de sacs et pas un seul pour moi donc je vais me faire plaisir....

Histoire à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Binevenue à toi et quelle belle présentation haute en couleur! mon loulou aussi à 2 ans! du moins, il les aura dans 1 mois!
M
Bienvenue Philopat ;)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité