Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
22 septembre 2011

Petit point

Hello les girls!

je vais faire mes achats samedi, et vous montrerai une photo de mon équipement dès que je serai prête! je sens que je vais trainasser dans les rayons de mondial tissu pendant un bon moment! espérons que je trouverai tout ce qu'il me faut là bas!

A votre avis, ma machine à coudre étant pour débutante (une singer smart), pensez vous que le simili cuir pourrait être cousu avec? j'ai jamais testé...

Allez, à bientôt les co-SalSaceuses!

Nathaliange

v4xix9h4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme la miss, aiguille pour le cuir, et autre astuce, du papier sulfurisé entre l'aiguille et le simili évite d'accrocher !!! testé une fois pour moi et ça à marché (le simili et moi nous sommes redevenus amis ce jour là !!<br /> bon vendredi et :<br /> YOUPI, c'est vendredi !!!!
C
ha bah moi j'ai une machine classique quoi...et quand j'ai commandé mon simili, je ne me suis absolument pas posée la question... je n'ai qu'un type d'aiguille par contre... je vais tester et en cas de soucis avec celle-ci j'irai acheter une aiguille spéciale ! merci miss pour le tuyau huile d'amande douce... mais ça va pas graisser les doublures du coup ?<br /> j'ai toujours pas eu ma commande...elle est censée être partie depuis lundi aprèm...pfffff :(
M
Prends des aiguilles "cuir" et graisses ton simili (enfin, la partie qui va passer sous le pied, à lh'uile de machine ou bien à l'huile d'amande douce), ça t'aidera grandement et je pense que tu n'auras aucun souci :)
P
Au moins ça fait plaisir, je ne suis pas la seule...<br /> Bonnes emplettes...<br /> Bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité