Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 octobre 2011

Pfffffffffffff....

Pas de couture hier soir pour moi, urgence à gérer (confiture de chataignes à préparer : que c'est bon, mais que c'est long à préparer !!!)...

Juste eu le temps ce matin d'épingler les anses et les poches et de préparer la broderie du rabat... Je mets le turbo à midi pour vous montrer demain.

En attendant, pour vous faire patienter :

IMGP1393

Oui, je sais, ma photo est po-r-ie !!! mais vous le savez bien : photo du matin : chagrin...

Le tissu extérieur sera donc le lainage noir et intérieur gris (ou beige, je sais toujours pas !!!) la broderie est beige, alors je sais pas, je sais plus !!! non non, j'suis pas indécise, non non !!!

Bonne continuation, à très vite...

Ici le temps vire à l'automne ce matin : pas de soleil et du brouillard...

Bonne journée.

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité