Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
29 octobre 2011

suite et fin du SAL sac!!!!

Et voilà le dernier opus du SAL sac de misstinguette!!!!

J'ai fini mes deux sacs!!!!

PA300244

Avec un clip's et le tissu du suédois,

anse réglable,deux poches intérieur!!

PA300245

3 grandes poches,une poche pour portable.

Anse réglable!!!

PA300246

Et un aimant pour le fermer!!!

Ce SAL est terminé,merci à Misstinguette pour son tuto!!

Et vous le votre en est où???

Vous trouverez ces sacs sur mon blog Lundi!!

ciao A bientôt

http://barbamama.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu as eu le temps de faire 2 sac?!<br /> Bravo! J'aime surtout celui en toile de jouy en plus il a pleins de poches.
C
trop la classe :o)
G
j'adore, et tu sais quoi , je vais le même avec le meme tissus suedois...ihihih<br /> bisous
S
J'adore ! j'adore ! j'adore !!!!!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité