Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 janvier 2012

Mille Excuses...

Bonjour les filles!

 

Un petit billet pour m'excuser de mon absence ces derniers jours...

 

Ma vie perso a été quelque peu chamboulée ces jours-ci... Après un déménagement la semaine dernière, qui m'avait valu une coupure net et donc le relais de Chris pour le lancement des binomes, il se trouve que j'ai re déménagé en "catastrophe"...

Parfois la vie vous fait prendre conscience de vos erreurs lorsque vous êtes en train de les faire... C'est come ça...

 

Alors je pense être à jour des mails restés sans réponse ce début de semaine, mais n'hésitez pas à me relancer s'il reste des oublis de ma part ;) ...

 

Je suis navrée de ces "couacs" en début de Swap, j'avoue que je n'envisageais pas les choses sous cet angle et que je ne pensais pas vivre une telle situation!!

Enfin, maintenant, tout est rentré dans l'ordre, huit mois jour pour jour après en être partie, me revoilà dans mon chez-moi, le vrai, le seul, où je me sente comme dans un cocon... et ça c'est une vraie bonne nouvelle :)

Je suis donc opérationnelle, enfin!, pour mener cette aventure à vos côtés dans de bonnes conditions!

 

J'ai vu que vous aviez pour la plupart bien bossé pendant que je gérais mes remaniements de vie, et j'en suis bien contente!

 

Gordi devrait nous faire un petit signe rapidement. Comme je l'ai expliqué à sa swappée Allegrine, elle s'est inscrite au pied levé sur le Swap, mais n'est pas chez elle en ce moment et ne peut pas se connecter facilement. Cependant, j'ai accepté son inscription dans ces conditions parce que je sais que c'est quelqu'un de confiance qui honorera à la perfection son engagement ;) Donc pas de panique...

 

Pfffiou... Je suis encore désolée de vous avoir "abandonné", ou plutôt d'avoir été un peu distante et en retard dans mes réponses mais je vous promets de reprendre le flambeau du mieux possible maintenant que ma situation se stabilise enfin!

 

Bon week-end à toutes!

Ici c'est grisaille et pluie, mais avec mes envies et besoins de me poser et de cocooner, ça ira bien pour bouquiner, serine, au coin du feu avec un petit thé :)

 

A très vite les filles, pour un second défi lundi vu que vous avez été top rapides sur le premier^^

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci <br /> <br /> je m'y mets des demain, et ou i les vacances c'est finie!!!<br /> <br /> bonne soirée
M
Coucou Camille, Je suis contente de voir que tout va bien. Je n'ai pas eu le questionnaire de Valinette et je peux pô lui préparer mes questions !!! Merci de me l'envoyer.. Gros bisous Marie
S
Han là là ça me peine de te savoir si embêtée ! on n'est pas aux pièces et sans toi il n'y aurait pas ce chouette swap! alors prends ton temps, décale la date si ça t'arrange (?) et nous, on suit !!!<br /> <br /> gros bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité