Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
11 janvier 2012

2ème défi pour Couette

Si j'étais :

1/ une fleur ? La pivoine pour son parfum envoutant et sa beauté

2/ un livre ? Jane Eyre pour la beauté et le romantisme de cette histoire

3/ un magasine périodique ? Tous les magazines de loisirs créatifs. Si je pouvais je les acheterais tous.

4/ une épice ? La cannelle car cela me rappelle les sablés à la cannelle de mon enfance

5/ une gourmandise ? Les bonbons chimiques, le caramel salé et les chips. Bref tout ce qui fait maigrir

6/ un monument ? Le temple d'Abou Simbel en Egypte

7/ un moyen de locomotion ?Le voilier car un grand sentiment de liberté

8/ un bijou ? Aucun je suis allergique

9/ une célébrité ? Nefertari la femme de Ramses 2 dans l'égypte ancienne. Ne riez pas, je suis sertaine d'être sa réincarnation ...

10/ une seule de vos bonnes résolutions ? Les réussir toutes

11/ une odeur ? La fleur d'oranger qui me permet de m'évader par la pensée

12/ une boisson ? Eau vitale pour moi qui en boit au moins 2 litres par jour

13/ un légume ? La carotte qui me rend aimable et m'a donner les cuisses roses

14/ un animal sauvage ? Le tigre pour son élégance et sa sauvagerie

15/ un fruit ? La framboise que j'adore ramasser et manger de suite quand elle est gorgée de soleil

16/ un proverbe ? Vivre pour aimer, aimer pour vivre (tout est dans le message)

17/ une humeur ? Fofolle (on m'appelle la tornade car toujours trés boutetrain et vivace)

18/ une mauvaise habitude ? Commencer 50 millions de choses en même temps.

19/ un artiste de cirque (jongleur, clown, voltige, magie, etc, etc, etc... ) Le dompteur car il a la chance de cotoyer les tigres

20/ un seul mot pouvant vous définir ? une tornade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mince, j'ai pas reçu de notification annonçant le second défi.. je me suis connectée par hasard pour savoir où ça en était. bon, je remplis tout de suite ce questionnaire... go !
C
hi hi hi mdr pour la carotte !!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité