Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 février 2012

J-9 avant départ!

Hello les filles!

 

Bon, et bien je vois que ça avance pour la plupart d'entre vous! :)

Stéphanie et Chris ont même du poster et leurs swapbox sont à cette heure-ci quelque part au-dessus de l'Atlantique!!

 

Dans neuf jours, donc, c'est le grand départ pour les trois autres binomes ;)

Ca va pour tout le monde?

Je le dis et le répète, mais je finis par me dire que vous gérez comme des stars: N'hésitez pas à me contacter s'il y a quoique ce soit ;)

 

Bon, je me disais que par ce froid polaire (Désolée Stéphanie... fais appel à ton imagination ^^), on pourrait se faire un défi sympa, sans prise de tête, non?

Alors cette semaine vous devrez...

1) Publier une photo de votre chez-vous polaire (réél ou imaginaire, je pense à notre exilée pacifique!)

2) Publier votre recette anti-froid préférée (culinaire, ambiance etc...)

3) Porfiter de cette pause réconfortante pour nous raconter après un mois de 2012 où en sont vos bonnes résolutions...

 

Ca vous ira? De toutes façons, si ça ne vous va pas, faites ce que vous voulez, vous êtes ici chez vous ^^

 

Allez, je vais voir si mes canalisations ont dégelées (mais j'y crois pas... --')

Bises et à très vite!

Miss TinGuette*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité