Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
8 février 2012

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

voilà tout est dit :)

le paquet de stéphanie vient de m'être livrée dans ma BAL !!

rien que la boite c'est déjà une tuerie, alors j'ose pas imaginer dedans !!

vous voulez voir ?

 

DSCF2008

 

Bon vous serez logées  à la même enseigne que moi -

à savoir que vous ne verrez rien de plus !

on a passé un deal avec stephanie :

on ouvre le colis en même temps, à des milliers de kilomètres l'une de l'autre !

j'attends donc le feu vert du passage de son facteur, ces prochains jours j'espère !

enfin :  les services postaux polynésiens ne blaguent pas hein !! ils assurent un max !

elle avait posté son colis mercredi dernier ! Pile poil une semaine !

 

TO BE CONTINUED...^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben moi je serai jamais capable de tenir!!!!!! ^^
S
tiens bon tiens bon ! hi hi hi !<br /> <br /> bisous
G
c'est vrai que les colis de la-bas sont geniaux.<br /> <br /> a ta part ,je serais comme toi pour l'ouvrir, venant de stephanie , cela ne peut etre que bien<br /> <br /> bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité