Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
26 mars 2010

Moi c'est valou

Coucou,

Je viens donc me présenter je m'appelle valérie ou valou , j'ai 34 ans et depuis peu assistante maternelle. Après 8 ans dans le secrétariat-comptabilité client j'ai fais mes deux petits bouts clara 4 ans et anthony 6 ans, j'ai donc pris un congé parental de 3 ans et là révélation totale pour les petits bouts !!!! Je vis dans le gers à 30mn de toulouse (mais j'ai vécu jusque l'age de 25 ans dans l'essonne)

Je suis très très fan de fleurs, jardin, potager, bio .... bien que cette année je n'ai pas fait de potager , ayant enménagé y a à peu près deux ans , nous avons fait seul les travaux de la maison (placo, carrelage, sdb, cuisine, électricité, plomberie etc) donc très prise par les peintures et autres finitions de la maison... et mon conjoint travaille beaucoup donc je suis seule à gérer nos deux enfants et le ménage !

Que dire de plus sauf que j'aime surfer sur le net, j'aime la broderie (mon moment détente) , le cartonnage et mon rêve apprendre à coudre dès que j'aurais assez de temps ! j'ai la machine mais il faut que je me lance !

voilà vous savez tout....

ha oui j'ai aussi un petit chat ou plutot une petite femelle pitchoune, je suis gaga des chats !!!

valou de chezvalou.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Valou, cette présentation!! Bonne soirée à toi!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité