Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
28 mars 2010

Vivement l'été... Défi #1

Bien l'bonjour!!

Comme je vous l'avais annoncé, et même si nous ne sommes encore que trois, je viens vous proposer notre premier défi dominical...

Histoire de faire vivre le blog mais aussi de nous faire rêver à un peu de vacances, ce premier défi consistera à publier une ou des photos de vacances particulièrement inoubliables, en expliquant pourquoi ce choix... dans la limite de ce que vous souhaitez publier sur la toile, bien sûr!

Je vous souhaite un très bon dimanche (flânez un peu pour moi qui travaille...) et j'attends avec impatience vos clichés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, il n'y a pas de dates limites pour rêver de vacances!!<br /> On part sur le principe d'un défi par semaine ou par quinzaine.
L
Très bonne idée, et on a jusqu'à quand ?
V
ha oui bonne idée !!! je réfléchis à tout ça, bon dimanche et bon courage alors au boulot
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité