Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
29 mars 2010

Nouvelle parmi vous

Bonjour à toutes,

je me présente : Manuela, 38 ans bientôt, 4 enfants (Margaux 14 ans, Charles 11 ans, Marius 4 ans et Angèle 2 ans), je suis prof d'economie en lycée, et membre active d'une association liée au maternage où j'y anime des ateliers de massage pour bébé et enfants, et des ateliers de portage. Nous faisons aussi de la location de couches lavables, et c'est moi qui gère tout ça....quand il me reste un peu de temps...j'adore la couture, et le bricolage en tout genre. J'ai démarré les swap il y a peu de temps, mis j'adore ce principe d'echanger avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Mon pseudo : MaMa-Créa (c'est ma fille qui m'appelle comme ça), mais vous pouvez egalement me trouver sous le pseudo lesptitesmainsM

donc très contente d'être parmi vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue MaMa-Créa pour ce swap! De belles occupations dis-moi!!
V
Coucou mamacréa, waouh je suis admirative !!! une maman bien occupée dis donc... bravo en tout cas et bienvenue pour ce swap !!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité