Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 avril 2010

Défi #2... à la chinoise!

Hello les filles!

Prêtes pour ce défi du dimanche?? Tant que nous ne sommes pas au complet, nous allons rester dans du général afin de continuer à mieux nous connaître...

Pour cette semaine, je vous propose donc de nous tailler le portrait... à la chinoise! La complexité étant de ne choisir qu'UNE seule réponse (aïe aïe aïe...) et de l'expliquer en quelques mots!

Je suppose que tout le monde connaît le principe, alors voici les différents items:

Si j'étais:
* une couleur
* une qualité
* un défaut
* un élément (air/terre/feu/eau)
* un livre
* un pays
* un rêve
* un plaisir interdit
* une folie
* un objet utile
* un objet futile
* un personnage célèbre (fictif ou réél)
* une matière (pas scolaire mais bois, tissu...)
* un plaisir pour les papilles
* LE mot par lequel vous vous définissez

Voilà! Il y a surement plein d'autres catégories possibles et imaginables mais il fallait bien faire et un choix et pour l'heure ce seront donc celles-ci!

Je rappelle que le principe du défi est de venir poster ses réponses ici, que ce n'est en rien obligatoire mais que cela permet simplement de bavarder tout en faisant connaissance, dans un climat sympa!

Certaines d'entre vous ne se sont pas encore présentées, ça par contre c'est obligatoire alors pensez-y!!


oO° Je vous souhaite de passer un excellent dimanche! °Oo
Miss TinGuette*


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Valou (pour ton enthousiasme et pour le week-end!) Passes toi aussi un bon week-end pascal...!
V
super sympa comme idée, j'adore tes défis !!! bon week end de paques
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité