Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 avril 2010

Défi 2 de valou

Je suis dans ma lancée je fais donc le défi 2 de suite :

Si j'étais:
* une couleur : le rose , pour plein de raisons je suis fan des roses rose la fleur et j'aime le rose pour sa gaité !
* une qualité : généreuse et franche ! je sais on avait dit une mais c'est deux mots me résument totalement !
* un défaut : trop criarde quand je suis fatiguée !!!!
* un élément (air/terre/feu/eau) : la terre , je suis très terre à terre dans tout les sens du therme ! et j'aime manipuler la terre, jardiiner....
* un livre : la reine soleil de christian jacq
* un pays : l'égypte que je rêve de visiter
* un rêve :  revoir une dernière fois une personne parti beaucoup trop tot
* un plaisir interdit : manger plein de gateaux et chocolat
* une folie : partir à l'aventure avec un sac àdos et une toile de tente
* un objet utile : mon sac à dos alors !!!! lol
* un objet futile : je n'attache pas d'importance aux objets donc là dur dur d'en dire un !
* un personnage célèbre (fictif ou réél) madonna : pour son coté dominatrice et femme d'affaires et sa musique bien sur car je suis fan depuis le collège !
* une matière (pas scolaire mais bois, tissu...) tissus
* un plaisir pour les papilles : le chocolat
* LE mot par lequel vous vous définissez : entière

et voilà à vous les filles

valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Valou la réactivité!! A peine mailé, déjà posté!!! Génial!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité