Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 avril 2010

défi #2 Camiulle

 
* une couleur: bleu
* une qualité: l'optimisme
* un défaut: la gourmandise
* un élément (air/terre/eau/feu): l'air
* un livre: les fourmis de Bernard Werber
* un pays: 
: l'Australie
* un rêve: aller à New York
* un plaisir interdit: manger des tonnes de cochonneries (sans grossir)
* une folie: acheter du matos de scrap
* un objet utile: mon ordi
* un objet futile: du vernis coloré
* un personnage célèbre (fictif ou réél): Johnny Depp
* une matière (pas scolaire mais bois, tissu...): les poils de mon chat
* un plaisir pour les papilles: tout ce qui est sucré et gras LOL
* LE mot par lequel vous vous définissez: joyeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça la gourmandise est un défaut????? On m'avait point dit!! ;-)<br /> J'adore ta matière, vraiment!!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité