Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
5 avril 2010

Nouvelle venue

Bonsoir

Je viens de vous rejoindre. Moi c'est Emmeliott(ou Alexandra).Je suis "maîcresse" dans une classe de PS/MS .Je suis l'heureuse maman d'une grande fille de 7 ans et d'un petit monstre de presque 3 ans. J'habite au milieu des vignes du Beaujolais

Je viens de participer à mon premier swap et j'ai trouvé cela très sympa.C'est un super défi que d'essayer de faire plaisir à quelqu'un qu'on connaît seulement par des échanges internet.

Bonne fin de week-end.

Emmeliott.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , super une maitresse, elles sont sympa les maitresses !!! bienvenue pour ce swap !!!!
M
Bienvenue "maicresse"!!! J'espère que tu t'éclateras sur ce swap!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité