Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
20 avril 2010

Défi 4 de valou

Alors pour moi ça va être très très rapide car je ne suis pas souvent parti en vacances par faute de moyen, nous avons préféré économisé pour nous acheter la maison de nos rêves !

pires (on commence fort!) oh la la les pires non pas connu ou bien j'ai oublié !
... plus amoureuses aux dunes du pyla avec mon chéri actuel nos 1ères vacances ensembles !
... plus drôles : plutot un week end top fendart entre amis pour fêter les 50 ans de sa mère ou on a fait un rallye déguisé et on a dormi tous ensemble dans un dortoir je vous laisse imaginer !
... plus festives : nos week ends canoé kayack car on partait de nuit on arrivait donc crevé car on avait roulé toute la nuit, kanoé sur deux , bivouak et on rentrait hs pour bosser le lundi un truc de fou !!!
... plus laborieuses :  très jeune on est parti avec le centre de jeunes j'avais 14 ans et on avait un itinéraire beaucoup de marche très dur avec un gros sac à dos !
... plus fatigantes : les vacances dans ce centre de jeune ... car ensuite on a fait du camping sauvage ! un truc de fou !!!!!
... plus ratées : je sèche me rappelle pas...

... plus tristes vacances aux marocs avec ma mère car j'étais brulé par le soleil je devais garder un t shirt et c'était extrêmement douloureux !
... plus amicales :  avec ma bande d'amis on fesait des week end canoé kayak ! on partait à l'aventure et on dormait à la belle étoile aussi une des festives tiens je trouvais pas tout à l'heure mais on fesait les fous !
... plus familiales : ma famille vit très loin de chez moi et je vais souvent les voir quelques jours donc c'est quand on a la chance de se réunir pour noel !  sinon avec mes enfants et mon doudou ce fut l'été dernier on est parti à la montagne une semaine ce fut super sympa et un week end camping génial !
... plus froides et les plus chaudes alors moi je suis pas fan de froid ! j'aime juste pour la cheminée ! et les plus chaudes, maroc et tunisie avec ma maman quand j'étais ado !
... plus improbables : quand on partais avec mon chéri sur un cou de tête une fois on est parti avec la toile de tente pour allez visiter le futuroscope .
... plus lointaines ouh la la je n'ai pas été très loin en pays étranger j'ai fais maroc, tunisie, et les baléares c'est tout ! peut-être un jour viendra qui sait !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais l'important c'est de partir même a 10 kms juste quitter le quotidien....et d'avoir des souvenirs!!!
M
Ah les soirées kayak!!!! On a la plupart de nos amis qui sont kayakistes, on fait un stage escalade-kayak ensemble tous les étés pour les jeunes et les soirées ne sont pas de tout repos, c'est sûr!!!<br /> Quelle chance d'être allée au Maroc, j'aimerai beaucoup!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité