Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
21 avril 2010

Défi #4 Camiulle

Mes vacances d'été les pires: en 2006, on venait d'emménager avec mon chéri dans notre petit appart de 30m², j'avais pas trouvé de boulot pour les grandes vacances (j'étais encore étudiante), je suis restée 2 mois chez moi, sans rien faire car je n'avais pas d'argent, bref c'était l'horreur je ne veux plus jamais rester enfermée comme ça lol


Les plus amoureuses: en août 2008 nous sommes partis 4 jours à Annecy, c'était nos premières vacances en amoureux (au bout de 5 ans ensemble!) C'était trop court mais trop bien, j'en garde un souvenir mémorable!
Lien vers une tite vidéo que j'ai faite
http://www.youtube.com/watch?v=rqlcX2UU7yY


Les plus drôles: en juillet 2009 nous sommes partis avec ma belle soeur, son marie et ses filles dans le Var, dans la maison que ma grand-mère possède là bas, où j'ai passé tous les étés de mon enfance!
On a trop rigolé, j'ai même fait un petit carnet où tous les jours je notais nos délires/fous rires. Je le relis souvent et je me marre toute seule!
Photos:
un petit chaton du village qui a vécu avec nous pendant les deux semaines lol
chats

salernes__4_

st_tropez__19_



Les plus amicales: je suis partie pendant l'été 2003 (l'été de mes 18 ans) avec des amis une semaine en Charente-Maritime et une autre semaine dans la Sud, c'était trop bien! Trop de rigolades, de baignades, de photos...
Malheureusement j'ai perdu tout le monde de vue mais bon c'est la vie ;-)


Les plus familiales: tous les étés jusqu'à mes 16 ans je suis partie en vacances avec mes parents et frères-soeur, on partait près du Mont Blanc et aussi dans le Var, j'en garde de merveilleux souvenirs!
16940_302282807259_538712259_4041341_3935615_n


Les plus froides et les plus chaudes
: alors les plus froides c'était au ski, en février on partait presque tout le temps à la montagne avec ma famille, malheureusement je déteste le ski donc je skiais une journée et après je lisais des bouquins à la maison lol
Les plus chaudes c'est dans le Sud, il fait toujours un temps superbe et jamais de pluie, j'adore!!!


Les
plus lointaines: bon je ne suis pas allée très loin, je suis allée en Italie en septembre 2002 passer une semaine à Florence chez ma correspondante que je connais depuis mes 14 ans, on se parle toujours d'ailleurs!
J'ai rencontré des tas de gens, vu plein de choses, je suis rentrée avec des souvenirs plein la tête!
Une petite photo
3302_1101798236293_1566826002_30246676_2870898_n

Mon rêve: aller en vacances à New York mais bon on n'est pas prêts d'y aller vu qu'on a déjà du mal à économiser pour partir en France lol

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme t'es toute mimi avec ta planche!!! vous êtes beaux tous les deux!!
C
L'important c'est de garder ce rêve N-yokais et ne pas abandonner l'idée parce que trop chère... après, même si ca vous prend 10 ans pour économiser et y aller, et bien vous apprécierez d'autant plus !!! :-)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité