Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
24 avril 2010

Interro! Défi #5

Salut les filles!

J'espère que vous allez toutes bien avec ces beaux jours qui reviennent en force et vos swappées révélées!!

C'est donc un peu en avance que je vous missionne pour la cinquième fois... Comme je l'ai déjà évoqué, c'est vrai qu'
 il n'y a aucune obligation à participer aux défis hebdo, mais c'est vrai aussi que celui-ci risque de bien vous aider dans le choix et la confection de vos colis... Il serait donc bien que chacune joue le jeu...

----------------------------------Mais quel jeu, au fait???
--------------------------------

Et bien je vous propose cette semaine d'envoyer par mail à votre Swappée entre 5 et 10 questions PAR objet constituant le colis; chacune devra ensuite venir publier ses réponses sur le blog commun... Vous avez toute la liberté imaginable dans vos choix de questions, la seule limite étant le respect de l'effet surprise...

Ainsi, pour illustrer, j'enverrai à Celinette, mon binôme, 5 à 10 questions pour la créa "été", 5 à 10 autres pour la créa "Vacances", encore 5 à 10 pour "s'occuper" et ainsi de suite. Pour la carte, on ne met pas de minimum.... Ca peut être une ou deux ou pas du tout. Ensuite, Celinette viendra publier les réponses à mes questions sur le blog. Et moi je publierai mes réponses aux questions qu'elle m'aura envoyé.


Évidemment, si vous ne trouvez pas cinq questions, vous posez celles qui vous viennent, on ne va pas non plus faire une interro en bonne et due forme!!! Bien sûr, le questionnaire de votre victime est une base pour vos questions, il vous donne déjà quelques éléments...


Voilà Mesdames et Mesdemoiselles!

Je vous souhaite un excellent dimanche et attends de lire vos prouesses d'imagination!!!

Miss TinGuette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala les filles, j'vous sens inspirées!!!!! Ou serait-ce que vous planchez déjà?? ;) Moi j'envoie mon questionnaire à Célinette demain si tout va bien...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité