Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 mai 2010

Coucou express...

... pour un point sur mon avancement de mon colis pour Miss TInguette...

Point qui va être très bref, puisque je n'ai rien fait de plus que la semaine passée...
Toutes mes idées en tête... ce qui manque, c'est LE TEMPS ...
My Godness, que j'aimerais avoir des journées de 48h !!! Une normale pour bosser, une deuxièm pour scrapper et DORMIR !!

Reprise dure dure avec les corrections, les papiers du voyage en Angleterre + la réunion avec les parents à préparer, et les élèves à gérer - je subis mes cours avec les 3ème horribles, c'est quand même dingue!!! Tellement hâte que ce soit fini........

Bref, tout ça pour dire, que je n'ai rien retouché depuis quelques jours, et je pense pas que j'aurai le temps avant ce w.end, puisque je pars 2 jours en Normandie avec des 3èmes jeudi/vendredi...
Mais j'ai mes idées en tête...
Une créa pour l'été: idée trouvée
Une créa pour les vacances: idée trouvée
Pour l'écrit: trouvé, acheté, "y a plus qu'à"
Pour s'occuper: un petit "kit", idées trovuées, reste à acheter...
Pour le chaud/ le froid: idée trovué, reste à faire/acheter...
+ la carte à faire!

Allez, j'y retourne vite...j'ai pris une petite demie-heure pour manger, je retourne au collège...  Comme une gourde, j'ai oublié une fiche sur le bureau ce matin, donc il a fallu que je rentre à la maison entre midi et deux pour la récupérer -j'en ai besoin ce soir avec les 3èmes horribles puisque je ne peux plus faire aucun cours "normal", à l'oral donc, avec eux... de 16h à 17h je vous laisse imaginer ce que ça peut donner... hâte que l'heure soit passée :-s .... Ah oui mais c'est vrai que j'ai tout mon temps !!!!

Bon aprèm les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ro lala... 'sont pénibles ces 3ème alors!! <br /> Moi je ne voudrais pas de journées de 48h, plutôt 72, ça serait top!!!<br /> Courage pour ta réu et à tout bientôt!!
V
BON COURAGE bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité