Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 mai 2010

Tit coucou

15

Hihih aller un peu de couleurs et de fantaisie sur ce blog...

Oui Diddl parce que c'est un bout de moi comme dirait la Miss Tinguette ;) et puis sur des coussins car ça c'est une autre partie de moi... j'aime mon lit et ma couette on fusionne super bien tous les deux ;)

Pas grand chose à dire en fait même pas un grand moral ni une humeur bloggueuse mais enviede vous faire un coucou et de faire vivre ce blog pour sa créatrice qui est trop super chouette.... oui faut le dire !!!!!!

Alors Merci à elle et moi j'essaie de faire de mon mieux même si je ne suis pas là depuis le début ;)
Niveau swap hummmmm pas d'idée enfin presque pas mais ça va venir ;) j'envoie mes questions à Manue cet am alors j'espère avoir une réponse pour m'aider à m'inspirer !

Voili voilà voilou... ben chez moi (Toulouse) il pleut et je bosse et... mouais j'y retourne armée de mon parapluie !

Bisous à toutes et une bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut les filles! ... juste pour la frime: à bruxelles c'est GRaND SOLEIL!!! si si j'vous jure! bon ok... soleil mais froid quand même! allez courage à celles qui revivent l'hiver en mai!
M
Vous plaignez pas les filles... Chez moi cet après-midi, il.................. neige!!!!<br /> Oui oui, j'vous jure, un 5 mai, le jardin est blanc coton! C'est très joli, et j'adore la neige... Mais un 5 mai, tout de même...<br /> Du coup on a rallumer le poële, ça a son charme, certes... en hiver!<br /> <br /> Bisous!!
V
oui je confirme il pleut à toulouse et il fait froid lol
C
Vous voulez que je vous dise les filles? à Paris il faisait beau (bon d'accord, que ce matin, jusqu'à 10h hihi mais pas de pluie!! par contre, du froid!!)<br /> Je sais pas pourquoi tout le monde à le moral ds les chaussettes et la fatigue qui arrive en ce moment, c'est dingue :-s ... Allez, vite le soleil à nouveau... et l'été, bientot!!<br /> Bisoussssss
M
Rooooo elle est-u pas mignonne cette Mélie Mélo???! Merci beaucoup pour le compliment ;)<br /> <br /> Nous aussi il pleut, on a même rallumer le poële pour les minis aujourd'hui tellement ça caille :s<br /> <br /> Bises et tiens moi au jus de tes "contacts" avec Manue S'il te plait...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité