Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
25 mai 2010

Dernière ligne droite....

Coucou Les filles!

Tout d'abord, pour les concernées, Merci beaucoup pour vos petits messages dimanche!! C'est très gentil! Vous avez donc compris pourquoi je n'avais pas vraiment eu le temps de vous proposer un défi dominical...

Pour cette semaine, je vous suggère de rester dans le même esprit que celui de la semaine dernière et de continuer à semer des indices qui nous mettent à toutes bien l'eau à la bouche!!


Ensuite, ça y est, c'est bien
la dernière ligne droite!! Je vous rappelle que les envois sont possibles à partir de ce vendredi et qu'au plus tard votre colis devra être reçu le 5 juin... Ceci étant dit, je vous répète ce que vous savez déjà: il vaut mieux un colis un poil en retard mais bien ficelé et fait avec soin qu'un colis bâclé à l'heure...
Tant qu'on est dans les envois, je vous demanderai un petit mot par mail ou sur le blog avertissant du départ de votre colis...

J'espère que vous allez toutes bien, que vos échanges sont sympas et que vos colis avancent comme vous le voulez! S'il y a le moindre souci, n'hésitez pas à me contacter!

A très bientôt,

Miss TinGuette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ok je vais prendre des photos de mes avancées, bisous , le mien arrivera sur pas avant le 5 j'ai eu pas mal de retard donc ça partira pas en avance je préviens ma binome , bisous bonne semaine
C
bon ben moi je ne l'enverra peut être pas vendredi hein! mais il sera bien fini et pas bâclé ;-)<br /> je te tiens au courant ainsi que ma swappée dès qu'il est posté<br /> bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité