Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
2 juin 2010

quelques ptites dernières...

Comme apparement pas mal d'entre nous, je suis un ptit peu "à la bourre" pour le colis de Misstinguette!

Cet aprèm, je me suis pris 3h rien que pour moi, laissant copies et bulletins sur les bureau... et j'ai sérieusement avancé!! Il ne me reste que la carte à faire, et la créa sur le thème de l'été, et le tout sera bouclé et près à être envoyé! Je le ferai vendredi certainement...

En attendant, voici encore quelques petites photos toutes floues pour donner quelques indice (ou pas!) à ma binômette:

P1100149 P1100150 P1100151 P1100152

Voilà! J'ai hâte de tout emballer et envoyer... j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer tout ça, il y a certains ptits trucs que j'aurais bien gardés pour moi hihi... j'espère que tout te plaira!

Et vous, les filles, vous en êtes où?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olalalalalalaalalalalalalalalala qu'il me tarde!!!!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité