Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
8 juin 2010

C'est moi que voilà!

photocabine_4_

Miss TinGuette* (On pense aux majuscules et à l'étoile, j'y tiens beaucoup!!) pour vous servir!
Un peu fofolle, un peu lunaire et très bavarde, mais ça je vous laisserai mesurer par vous-même!!
Je couds, tricote, fimote, home-décore, et je bidouille aussi le papier... Bon, et puis plein d'autres choses mais comme c'est par vagues d'envies, je vous invite à venir boire un thé à  l'Atelier pour apprivoiser mon univers!
Bien sûr, si j'ai ouvert ce blog, c'est que comme vous je suis une swap-addict!! J'aime les rencontres, papoter, créer pour d'autres et je souhaite que ce swap se déroule dans la même super ambiance que son précédent ;)

Bon, sinon, dans la vraie vie (c'est moins drôle, tout de suite...)... j'ai 27 ans, je vis en couple, en Corrèze dans une maison de pierres et de bois que nous avons entièrement rénovée de nos petites mains... Un poney, deux chatons, une poule et un chien nous accompagnent! Oui, oui, une vraie ménagerie!!
Je ne mange hélàs pas encore grâce à ma couture ou mes bidouilles, mais j'exerce un métier passionnant et que j'adore dans un lieu et une ambiance que j'exècre: je suis éduc spé dans un foyer d'accueil d'urgence pour enfants et adolescents.
Sans vendre la mèche, je peux annoncer dans le cadre de ce swap que septembre 2010 sera peut-être (croisez toutes les doigts) un nouveau départ professionnel...!

Voilà, sinon, je suis aussi une voyageuse avec des envies de tour du monde... On poursuit cet été avec l'Albanie ;)

J'arrête là où vous risquez de déjà prendre peur!!!
Je vous souhaite la Bienvenue ici en tous cas, en espérant que vous vous y sentirez un peu comme à la maison!!
Très bon Swap,

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaaooouuu trop bien ta présentation je suis méga fan :)<br /> Mais tu sais déjà que je suis fan d toi ;) looool <br /> Gros bisous LA Miss* vivement un swap ttes les deux
M
Educ spé ? Mon chéri fait le même boulot que toi, sauf que lui il est en ITEP, difficile, mais passionnant...
P
Trop fun la présentation !! Ca donne envie de te connaitre ! Quel difficile et beau métier tu as, chapeau bas je t'admire !!
M
Tu sais bien Céline: Ici, c'est tout comme on le sent ;) Donc c'est toi qui vois!<br /> Merci pour la mienne en tous cas, j'me suis marrée, j'avoue ;)
C
Trop top ta nouvelle présentation :-)<br /> Je n'en ai pas vriament refait une, moi... il faut? :-)<br /> Bisousssssssss
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité