Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
8 juin 2010

Toc Toc Toc? Rentréééééée!

... Mouais, bon, ok, c'était nase...!!

Alors, un petit mot concernant le Swap Rentrée...

Tout d'abord, je m'absente de mercredi soir à lundi fin d'après-midi... Z'avez intérêt à être sages, hein!!! Non, sans rire, juste pour dire que ce n'est pas la peine de vous affoler si vos messages restent sans réponse...

Ensuite, nous sommes au complet pour un premier groupe et il y a deux personnes sur liste complémentaire pour le moment. Si demain il n'y en a pas d'autres, je les intégrerai au premier groupe.

Demain toujours, je vous présenterai le premier petit défi... il y en aura un le mercredi, peut-être pas chaque semaine (sur deux mois et avec trois semaines à l'étranger, j'aurais du mal à tenir...) mais régulièrement. Chaque participante peut proposer des idées de défi, avec plaisir ;).

Enfin, pour ce qui est du tirage au sort, on ne va pas attendre le 2 juillet puisqu'on est au complet déjà, je le ferai disons le 16 juin, mercredi prochain.

Voili voilou pour ce soir! Ca vous ira comme programme???

Bonne nuit,
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi les défis???
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité