Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
16 juin 2010

Juste pour partager...

... ma ptite joie de la semaine - encore un peu réservée, car pour le moment ce n'est que provisoire, et cela deviendra définitif seulement le 25 juin... - dans ce monticule de choses que j'ai à faire en cette fin d'année...

Après un harcèlement au Rector*at de ma part, je sais enfin où je devrais être l'an prochain!!!

Le positif: Je devrais avoir un poste fixe, à une cinquantaine de kilomètres de la cité des Ducs de Savoie, dans une ville olympique :-) OUF, je ne devrais donc pas être TZR (remplaçante), c'est ce que je voulais absolument éviter!

Le "moins" positif: J'aurais aimé être en lycée, et je me retrouve en collège, donc j'ai été un ptit peu déçue sur le coup... mais bon le côté " tu vas être titulaire de ton poste" a vite repris le dessus!

Le "un peu" négatif: l'établissement est apparement classé ZEP... oups !

Rien de super intéressant pour vous peut-être, que de lire ce ptit moment de ma vie... mais pour moi c'est , un virage de ma vie professionnele à 90°, qui s'accompagne d'un autre virage à 90° puisque que la vie à 2 va être une première pour moi ( et oui......suis à la traine?!) Un changement hyper important, donc, que j'avais envie de partager avec vous et qui reste même dans le thème du swap puisqu'il concerne ma prochaine rentrée !!! ;-)

Et sinon, contente d'être avec Céline ;-)... deux Céline ensemble, on va former un duo de choc !!! J'espère que vous êtes aussi contentes de vos binômes les filles, et trop cool, j'ai vu aussi que PetiteLu vient des mêmes montagnes que moi apparement (dis m'en plus !!! :-) )?! Le monde est petit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors on va peut être se croiser sans le savoir !!!! le monde est p'tit des fois !!
C
T'inquiète j'en aurai grand soin!
M
Oui, j'avoue, deux Céline sur le même swap, je ne pouvais pas passer à côté ;) mais j'ai été raisonnable et n'ai pas tiré Camiulle avec moi, ça aurait fait trop louche, tant d'association de prénoms :D<br /> <br /> Ravie pour ta Mut', ma Célinette!!! (Et Céline -la nouvelle, compliqué, les homonymes!!-, je te la prête, mais tu en prends soin, hein...!!) ;)
C
Hihi ben un autre petit indice, ma maman est tarine, donc je suis mi tarine, et je vais travailler normalement dans lacité olympique tarine !!! ;-)
C
Moi aussi contente d'être avec toi.<br /> Deux Céline ensemble ça va faire des étincelles...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité