Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
16 juin 2010

Mercredi, C'est Défi!! #2

Et oui, les filles, vous avez pas oublié??? Mercredi, c'est Défi!! Comme il ne me reste que quelques minutes avant que l'on ne soit jeudi, je vous rappelle vite fait la chose...

Des Défis, de temps en temps, quand j'ai l'inspiration, le temps, le courage...

Des idées de défis que vous pouvez me soumettre (Deux mois à tenir, je ne sais pas si j'aurais les idées... alors je compte un peu sur vous!!)
Des défis que j'envoie/essaie d'envoyer le mercredi...
Sans date de péremption, donc à faire et même refaire quand vous avez envie, la dispo, la lubie...!
Un défi que l'on relève dans un post spécifique... dans la catégorie attribuée (mais ça, je ne m'en occuperai que demain!)

Des défis, oui mais pourquoi?? Oh, simplement pour papoter, faire connaissance, échanger, rire, faire vivre le blog collectif, germer des idées...

Ca y est, vous voyez mieux??

Bon, d'abord, pour rappel, la semaine dernière, j'avais proposé un Brain-storming (Céliiiiiiiine, ça s'écrit comment????) sur le "quelque chose pour décompresser" du colis... Vous pouvez toujours y répondre ;)


Cette semaine, ce sera tout autre... Ca avait plutôt bien fonctionné sur le swap aîné, donc je récidive avec des variantes... et c'est donc un portrait chinois pour ce soir!


Racontez nous, vous, si vous étiez.......... Un bruit.......... Une priorité......... Une chanson.......... Un bijou/accessoire.......... Un film.......... Une odeur.......... Un mot pour vous définir......... Une matière......... Un verbe.......... Un vêtement.......... Un endroit......... Une couleur.......... Une gourmandise.......... Un rêve fou (ou pas!).......... Un défaut.........

Voilà!! Au boulot maintenant ;)


Bonne nuit,

Miss TinGuette

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité