Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 juin 2010

Présentation + défis

Bonjour tout le monde,

je reviens me présenter pour le swap rentrée (mais si vous fouillez sur le blog vous pourrez retrouver ma présentation pour le précédent swap)

J'ai donc 34 ans, maman de deux petits bouts , clara 4 ans et anthony 6 ans. J'ai un parcours un peu spécial car j'ai vécu 25 ans dans la région parisienne et avec mon copain on a tout plaqué pour le sud, on est resté 5 ans à Carnon près de montpellier ou est né mon fils , puis cause de chomage on a du partir pour toulouse ! Et là est arrivé clara puis j'ai pris un congé parental de 3 ans pour élever mes enfants et là révélation pour les enfants ! Je suis maintenant assistante maternelle après 10 ans passé dans les bureaux ! Sur toulouse nous avons donc fait construire et nous nous sommes lancés dans la grande aventure de tout faire tout seul !!! nous avons donc fait faire que les gros oeuvres et nous avons donc fini notre maison avec nos petites mimines... Et très tard seulement l'an passé je me suis lancé dans les loisirs créatifs ! j'ai tenté le tricot mais j'arrive pas à finir mes ouvrages j'ai donc ensuite fait de la broderie, là un vrai bonheur mais je mélange avec le cartonnage que j'adore !!!!

voilà vous savez tout, je suis aussi très très fan de jardinage, bio, fleurs, nature d'où mon envie de partir à la campagne,

defi 1

moi je le conçois comme une tenue estivalière, ou bien un objet rappelant la détente ou bien nos loisirs qui nous distraient ! pas facile cette partie j'avoue....

défi 2 portrait chinois

Un bruit : un bébé qui gazouille ou bien le bruit de mon chat qui ronronne

Une priorité : mes enfants

Une chanson , pas une j'aime le style qui bouge genre david guetta

Un bijou/accessoire un bracelet ! ou un raz du cou

Un film :  le grand bleu

Une odeur : des fleurs

Un mot pour vous définir : joyeuse

Une matière du lin

Un verbe : créer

Un vêtement : un t shirt rigolo

Un endroit : un chalet avec une cheminée

Une couleur : une difficile car j'ai des périodes en ce moment j'aime le gris et le beige mais j'aime aussi le rose et violet

Une gourmandise : du chocolat noir à l'orange

Un rêve fou (ou pas!) voyager , faire le tour du monde !!!!!

Un défaut : trop réservée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai reconnu... <br /> bisous<br /> Marie
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité