Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 juin 2010

ok ok je le fait!!

Un bruit : un gros orage, avec le vent et la pluie qui tapent contre la fenêtre ( quand je suis bien au chaud et pas dehors of course!!!)
Une priorité : mes études.
Une chanson :  en ce moment "travelling like the light" VV Brown.
Un bijou/accessoire : mon long sautoir, avec la montre a gousset au bout, sur un foulard fleurit.
Un film : Love Actually,
Une odeur : John Galliano , l'eau de toilette ( autant dire une roseraie toute entière )
Un mot pour vous définir : plutôt une phrase:  "Oups je suis désolé".
Une matière : le coton.
Un verbe : danser.
Un vêtement : un bon soutient gorge peut vous sauvez toute une journée...
Un endroit : La bibliothèque universitaire médecine, deuxième étage, coté des PC, la 4ème table du côté des fenêtres.
Une couleur : Jokers.
Une gourmandise : de la glace à la noix de coco.
Un rêve fou (ou pas!) : un solitaire...
Un défaut : surtout au niveau des finitions (faut que j'en entretienne mère d'ailleurs!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité