Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
22 juin 2010

Et hop, une récap groupée!!

Edit' du 22 juin...

* L'échange de fournitures de bidouilles est terminé, tout le monde a reç et chacune semble ravie! Troooop bien!! Je vous fais dans la semaine une mosaïque avec les photos que j'ai... A celles qui souhaitent m'envoyer leurs réceptions, ce n'est pas encore trop tard ;)


* Le Swap Vivement l'Eté (...et les vacances!) est en bonne voie de clotûre lui-aussi... Pensez à publier les photos, on est curieuses ici ;)



Edit du 15 juin...

Sauf erreur de ma part, voici où nous en sommes aujourd'hui... Rectifiez-moi s'il y a une erreur!

Où en sont les autres colis??

Mélie, MaMa-Créa, Alexia, Cel... Où êtes-vous?? ;) Vous êtes noyées sous la pluie???


Edit du 8 juin...

Pourrais-je avoir quelques nouvelles, s'il vous plaît?

Où en êtes vous pour l'échange de bidouilles qui devrait être envoyé pour toutes? Je rappelle que la moindre des choses est de remercier votre expéditrice, c'est de la politesse et du savoir-vivre, alors pensez-y (oui, oui, je ne devrais pas avoir à la dire, mais....)!


Et puis les Swappeuses estivales... Le blog devrait fleurir sans tarder de numéros de suivi ;)  Ca va pour tout le monde?? Dites-moi, dites-nous, on est curieuses et on veux tout savoir de vos retards, de vos envois, de vos indices, de vos réceptions... J'ai hâte de voir toutes ces belles créas, moi !!!


Coucou les nanas!


Après lecture des différents mails et commentaires, voilà où nous en sommes pour les deux Echanges en cours ici...


L'Echanges Fournitures de Bidouilles était à envoyer au plus tard  samedi et il est en chaîne.


Reçu! ..........Marie.......... Envoyé
Reçu! ..........Zaboudefic'elle.......... Envoyé
Reçu! ..........Emmeliott.......... Envoyé
Reçu! ..........CamilleB.......... Envoyé
 Reçu! ..........MaMa-Créa.......... Envoyé
Reçu! ..........Miss TinGuette*.......... Envoyé
 Reçu!..........Camiulle.......... Envoyé
Reçu! ..........PetiteLu.......... Envoyé
Reçu! ..........Christine.......... Envoyé




Quant au Swap "Vivement l'été...( et les Vacances!)"... Comment dire ?.... De façon générale, on constate des .... retards de.... oh, beh un peu tout le monde!! En même temps, c'est le thème qui veut ça: en Vacances, on prend son temps, on oublie l'heure... On dira que c'est ça, hein les filles, ça nous fait une bonne excuse!!

Reçu! ..... Camiulle..... Envoyé

Reçu! ..... Emmeliott..... Envoyé


Reçu! ...... Br..... Envoyé

Reçu! ..... Breana..... Envoyé


Reçu! ..... Valou.....

..... Marie..... Envoyé


..... Alexia.....

..... By Cel..... Envoyé


Reçu! ..... MaMa-Créa..... Envoyé

Reçu! ..... Mélie..... Envoyé


 Reçu! ..... Celinette.....  Envoyé 

Reçu! ..... Miss TinGuette*..... Envoyé

Vous pensez à me tenir au courant de vos envois et réceptions, les filles? ;)



A bientôt,
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah alors tu déconne la miss, jai posté un article et un mail à toi vendredi pour montré mon colis reçu!<br /> Je ne sais pas si le mien est reçu<br /> Gros bisous
M
COlis bien parti c'est ok !!<br /> colis bien reçu mais pas pu aller le chercher à la poste :( mais bien reçu j'envoie mon chéri le chercher !
M
bah alors moi tout est presque prêt, je rentre dimanche je finis ma derniere et si tout va bien ça part lundi!Encore désolée pour mon retard mamacréa ;)<br /> Jespere que tout lui plaira quel stress :) bisous bon week à toutes
C
Merci emmeliott, j'ai reçu aujourd'hui mon enveloppe je pense avec tous ça faire de jolies choses!!!!
C
mon swap été pour emeliott part demain aprem<br /> j'ai pas eu de nouvelles de petitelu pour le swap bidouilles, je vois ici qu'elle l'a reçu mais je ne sais pas si ça lui a plu :-(<br /> bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité