Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
23 juin 2010

Mercredi, c'est Défi... Episode 3

Hello les filles!!
 
J'espère que vous avez toutes la forme et que ça papote bien dans les binômes ;)
 
Pour ce troisième défi, je vous propose de parler boulot... Oui, oui, les congés approchent, le soleil pointe (enfin) le bout de son nez... mais ce ne sont pas encore les grandes vacances...!!
Donc, expliquez nous votre travail, votre environnement professionnel, ce que vous adorez et ce que vous aimez moins dans votre boulot... et tout ce que vous avez envie de nous dire! Pour les étudiantes, ça marche aussi, hein, pas de ségrégation ;)
Gardez en tête que ces réponses pourraient être utiles à votre swappeuse pour le "quelque chose pour le boulot"... et, si vous le souhaitez, orientez donc votre réponse en ce sens...!
 
En attendant de vous lire, je vous souhaite une agréable journée!
Miss TinGuette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou Valou!! Tu commente plus vite que ton ombre dis donc!!! ;)<br /> Ok, c'est noté pour l'envoi, j'ai hâte de voir ça!!
V
ok je m'y colle, pour info mon colis est prêt pour le swap vivement l'été, il part ce jour j'ai rajouté des choses pour m'excuser du retard.
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité