Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
26 juin 2010

Hello le monde

Foot oblige, j'ai eu quelques soirées de libre et je me suis donc lancée dans la partie beauté du swap rentrée.

J'ai terminé ma première création et je suis assez contente du résultat.

J'espère que Céline le sera aussi. Ça, elle vous le dira dans quelques mois!

Qu'est-ce que j'aimerais mettre de jolies photos pour montrer ma création (ma première création) mais je ne peux pas.

Non, non, non. Et nulle part en plus. Ni ici, ni sur mon blog, ni sur Facebook.

Elle est partout lol!

En attendant, vous devrez vous contenter de ça!

Bon week-end à toutes!

DSC02202 DSC02205 DSC02203

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je laisse mon mari regarder le foot alors j'en profite ça me permet d'en faire petit peu par petit peu...
C
Waow, déjà?! hihi
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité