Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
30 juin 2010

Ravalement de ... blog!

... D'abord un album photos! Merci aux filles qui n'y figurent pas de poster leurs photos sur le blog, dont si possible une regroupant l'ensemble des objets (juste parce que je n'ai matériellement pas le temps de faire un montage photoshop pour chaque paquet, si vous voyez ce que je veux dire ;)... Par mail, ça marche aussi bien sûr!

... Ensuite, la mise à jour des catégories.
Pour le Swap "Vivement l'Eté", il manque encore des colis que nous n'avons pas vu (Mélie pour MaMaCréa, Alexia pour Cel, Camiulle pour Emmeliott...), donc je laisse la catégorie ouverte encore un peu. Ensuite je regrouperait tous les billets concernant ce swap sous "Swap Vivement l'été" (en toute logique, quoi!!!).
Pour le Swap "Rentrée", en cours, j'ai développé comme promis depuis bien fort longtemps la catégorie... A vous de remplir!!

A bientôt,
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le lien doit marcher maintenant!!!
E
on colis est ben arrivé en Belgique !!!by cel est over-booker donc l'article va paraitre bientôt je penses sinon c'est possible de voir chez moi;-)))
V
et moi, mon colis est parti jeudi dernier mais j'ai fais une boulette dans l'adresse un 8 à la place du 0 grrr je suis super énervée contre moi, j'ai informé ma binome je lui ai donné le numéro de colissimo j'espère qu'il va tout de même arrivé oon a signalé la bonne adresse au site colissimo ! et je pars samedi en plus .... déjà que j'avais du retard mais il fallait en plus que je fasse une anerie... je suis vraiment hs en ce moment et pas les yeux en face des trous les vacances vont me faire un plus grand bien, je m'excuse pour tout !
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité