Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 juillet 2010

defi n°3 de chris pomme d'amour

me voilà avec mon défi sous le bras, tout est en vrac..; voyons que je remette un peu d'ordre là dedans... je dois présenter mon activité professionnelle c'est ça ?

alors, comment dire..; je suis assistante de direction/de gestion administrative. Je suis arrivée à cette profession à la sueur de mon front..;-)    enfin disons que j'ai tout appris sur le tas après être sortie de ma licence de psychologie...

donc je bosse dans une petite entreprise où nous sommes 13. Je gère tout l'accueil et le secrétariat courant et je fais également de la comptabilité... qui n'est d'ailleurs pas ma tasse de thé ! les chiffres et moi, ce n'est pas ce qu'on appellerait une histoire d'amour passionnée ! de nature étourdie, j'ai vite fait de mélanger les chiffres et de perdre une heure à chercher d'où vient mon erreur ! :-))

je suis à l'aise dans un bordel organisé...c'est à dire que je suis souvent bien la seule à me retrouver dans mes affaires ! j'aime que mon bureau soit bien rangé mais j'aime aussi m'éparpiller ! je râle constamment après mes collègues qui passent dans mon bureau et font trop souvent prendre des ailes à mes stylos ! je me demande si je ne vais pas les équipés de balise de traçage :-) y'a rien de plus énervant que de chercher un crayon au moment où on en a ABSOLUMENT besoin et de ne pas trouver :-)

on dit de moi que je suis hyper sympa au téléphone (en même temps tant mieux car j'y passe pas mal de temps :-), et que j'ai une jolie voix..;et ce ne sont pas que les dragueurs qui me le disent ! ha mais au fait je vous ai dit que je bossais dans une entreprise de MATERIEL AGRICOLE ET DE MACHINE A TRAIRE ???... comment vous dire, là où je me situe, il y'a autant de vaches que d'habitants :-)) les machines à traire que nous vendons servent pour vaches et chèvres... mais je n'accroche décidément plus avec la déco vache qui nous m' amusé fut un temps.... je ne garde que mes WC déguisés en vache...et j'attends que mon frigo, lui aussi déguisé en vache, rende l'âme pour le changer...quand à la vaisselle que les potes ont offert à notre installation dans notre maison, elle est rangée au fond du placard, et ne sort que lorsque tout est au lave vaisselle prêt à tourner...

l'ambiance de mon taf est merdique, avec des coups de gueules assez fréquents,voire même quotidiens entre le boss et sa femme, un collègue qui se prend pour le chef mais qui n'en a pas l'étoffe, qui est quasi plus c** que mes pieds (et pourtant au départ c'est pas gagné :-s), des collègues avec qui je m'entends hyper bien mais que je vois peu car souvent sur le terrain...enfin voilà je suis là à défaut d'autre chose.... je suis adjoint administratif dans la fonction publique en disponibilité pour rapprochement de conjoint, et j'attends une mutation.... en rêvant secrètement à ouvrir ma boutique de commerce équitable, de produits naturels et de couches lavables !!! projet qui me fait tripper à mort mais non réalisable pour le moment... un jour viendra si tel est mon destin... j'attends donc d'être au bon chapitre de ma vie pour étudier la chose !

j'aime bien me mettre un peu de musique quand je bosse....et puis voilà.... que dire de plus...ben je sais pas...faudrait que ma swappeuse me pose des questions auxquelles je me ferai un plaisir de répondre.... ha mais suis-je bête, c'est dans le prochain défi ça :-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité