Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
8 juillet 2010

Défi 3 de camiulle

pfiouuuuuuuuuuuuu c'est pas trop tôt mais je me colle au défi 3!!! je suis en vacances donc j'ai enfin le temps de me plonger dans les swaps ^^

alors mon métier, mon rêve de petite fille c'est maîtresse!
j'ai toujours voulu faire ça, je ne me verrai pas faire autre chose!
j'adore travailler avec les enfants, leurs petits mots rigolos, faire ma loi (LOL), préparer ma classe et organiser des sorties avec eux!
je n'aime pas les corrections mais bon il faut s'y coller!
l'an prochaine j'ai 4 quarts-temps ça veut dire que chaque jour je change d'école et de niveau...
j'aurai 2 classes en maternelle, une classe CP et une classe CP-CE1, à plus d'une heure de route de chez moi... Mais étant enceinte je pense être arrêtée avant la date de mon congé maternité (le 2 décembre) donc on verra!

Voilà pour ma swappée si tu as des questions n'hésites pas bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité