Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
10 juillet 2010

défi 4 pour camiulle...

décompresser:
qu'aimes tu faire pour décompresser?
en dehors de la couture, du tricot, du crochet, buller devant la télé ou avec un bon livre, me vernir les ongles des pieds, regarder un film, écouter de la musique...
aimes tu les massages? beaucoup!
les bougies? pas vraiment, d'autant plus qu'avec des chats, ce n'est pas l'idéal...
un livre ou un magazine? les 2, les magazines féminins pour décompresser, et les bons polars pour m'évader...
être belle:
te maquilles-tu? oh oui!
en quelle couleur? marron, doré, abricot, rose, bref toute une gamme de couleurs chaudes!
aimes-tu les bijoux? de quelles couleurs? les grands sautoirs originaux, plutôt dans les couleurs chaudes.
mets-tu des crèmes pour le corps? des huiles? du beurre de karité!
s'organiser:
as-tu un agenda? oui pour noter mes gardes, mes horaires, et les rendez-vous.
as tu besoin de prendre des notes ou arrives-tu à retenir de tête? pour le planning, je note, à la fois sur mon agenda et sur un calendrier dans la cuisine. sinon, ni moi ni mon chéri ne nous y retrouvons!
es-tu organisée ou à l'arrache? très bordélique sauf au boulot. ce qui est assez étonnant.
pour le boulot
:
as-tu de petites ou grandes pauses? des quoi? non sérieusement, j'ai droit à des pauses, mais malheureusement je n'arrive pas toujours à en prendre... j'arrive déjà pas toujours à manger à midi, alors... sinon la pause, c'est thé et papotage à l'office...
de quelle couleur est ton sac à mains? rouge pour l'instant, mais ça varie...ce qui ne change pas, c'est le bordel qu'il y a dedans...

voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à t'envoyer mes questions!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité