Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
10 juillet 2010

Défi #4 Camiulle

coucou voilà mes réponses pour ambre
fais comme tu veux, j'aimerais bien avoir des trucs pour le bébé si ça te dit ;-)
bisous

beauté: portes tu des bijoux? lesquels? oui des grands sautoirs multicolores et des BO mais très légères sinon ça me fait mal
es-tu plutôt grand sac bordélique ou pochette organisée? petit sac bordélique lol
te maquilles-tu? non pas du tout
comment portes-tu tes cheveux? avec un élastique, en queue de cheval surtout là comme on crève de chaud!

organisation: es-tu quelqu'un d'organisée? euh ça dépend pour quoi, j'ai beaucoup de calendriers, feuilles où je note tout (anniv, swap...) car je n'ai aucune mémoire c'est grave lol
prends-tu beaucoup de notes?  oui énormément sinon je ne pense à rien
qu'utilises-tu pour noter tes progressions, tes cours, tes idées...? des feuilles de classeur et mon ordi, pour le scrap j'ai un pti carnet où je gribouille des schémas, idées...
pour les courses? j'ai un bloc-note reçu d'un précédent swap dans la cuisine et je note tout sinon j'oublie la moitié des trucs lol

comment vas-tu faire pour t'organiser avec 4 classes? je pense faire un gros classeur pour chaque classe avec des intercalaires pour mes matières

décompression:
aimes-tu cuisiner? oui oui oui j'adore!
jardiner? j'aimerais mais j'ai qu'un balcon alors je plante des fleurs l'été dans un malheureux pot mais j'adore les plantes vertes j'en ai plein mais malheureusement elles meurent souvent snif

quelle est ta boisson préférée? l'ice tea, tout ce qui est sans bulles
ta friandise préférée? euhhhhhhhhh les bonbons gâteaux, pfffff trop de trucs sauf avec la grossesse j'ai envie que de quick n toast et de salé alors que d'habitude bof bof

boulot: tes couleurs préférées? bleues jaunes violet noir
détestées? rouge vert marron orange
dans quoi trimballes-tu ton matériel? j'ai un cartable trop trop beau à roulettes dans les tons marron/rose/blanc

où et comment manges-tu le midi? ben là je serai forcée de manger à l'école vu que je suis à 1h de chez moi sniffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité