Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
12 août 2010

Eh ohhhhhhhhh j'en suis où :-)

Merci Miss TinGuette de te préoccuper de nous... mais toi ça va bien ???

Alors un bilan à mi-parcours pour pomme d'amour :

- créa pour être belle : en cours
- créa pour le boulot : en cours
- créa pour s'organiser : en cours
- créa pour décompresser : en cours !

Hein ? Quoi ? Comment ça j'ai tout commencé et rien fini ? eh alors ça vous regarde ?? hiiihihii

voui c'est tout moi, je commence tout, je suis partout à la fois... mais comprenez moi, quand y'en a une qui repose ou qui sèche, j'attaque ou j'avance la suivante ! et puis je sais pas pour vous, mais je n'ai pas la chance d'avoir une pièce réservée aux créas, du coup je suis obligée de squatter la pièce de vie pour créer, alors en fonction du temps, de ma solitude ou pas chez moi, bah je sors le matos en fonction de ça et aussi en fonction du temps que j'ai devant moi !

bonne créas à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nickel, Chris!!<br /> Et moi aussi ça va super :)<br /> Bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité