Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
12 août 2010

Bilan...

Alors de mon côté, voilà où j'en suis :

- créa pour être belle : OK
- créa pour le boulot : OK

- créa pour s'organiser : en cours
- créa pour décompresser : je n'ai pas commencé. j'hésite encore entre deux créas mais je suis en attente de nouvelle de ma swapée pour me décider. j'espère ne pas m'être trompée dans son adresse mail car je suis sans nouvelle de sa part malgré deux mails... j'attends, j'attends... peut être est-elle en vacances ???

voili, voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool!!<br /> Si tu n'as toujours pas de nouvelles disons lundi, dis-le moi Abi, je verrais ce que je peux faire... ;) Mais c'est vrai qu'en ces temps de vacances, il y a des chances de Yoyo comme d'autres se soient absentées...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité