Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
12 août 2010

Et moi, et moi, où en suis-je????

Vous l'aurez remarqué, je reviens en force ces jours-ci ;) Promis, j'arrête de vous harceler c'est juste que d'une je suis en repos, de deux mon amoureux travaille alors j'en profite et de trois... je ne suis pas franchement en avance sur mon colis!

Et aujourd'hui, je m'étais dit "Miss TinGuette, tu fais au moins une de tes créas pour LaVosgienne!"
Pari réussi, et même que cette créa, une première pour moi, je me la garderai bien tellement je la trouve jolie!!!

Alors je vous montre de suite...!
Sans_titre_1_copie

Ben quoi?? Bien sûr qu'elle est morcelée, minusculisée et pas très nette!! Ma bino est en vacances, mais c'est quand même pas une raison pour lui dévoiler... juste lui mettre l'eau à la bouche, comme j'adore!!!

Je ne vous dirais pas quelle créa c'est, par contre, je peux vous dire que je vais de ce pas attaquer celle "pour être belle" ;) et puis aussi que c'est donc la seule réalisation pour mon colis qui soit terminée!

Pour les autres, elles sont arrêtées dans ma tête... Juste un doute sur une que je visualise bien mais que je ne suis pas sûre d'arriver à faire comme je veux (ça vous fais ça, des fois, à vous aussi??)... C'est entre autre pour cette raison que je veux boucler les autres, afin d'avoir un petit temps de secours si toutefois celle-là me donnait du fil à retordre...!

Bon, j'arrête avec mon mystérieux qui doit surtout être incompréhensible et je file ranger un peu l'atelier avant d'attaquer la suite ;)

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité